Votre avenir, votre stratégie, votre action au quotidien

   
  
 
 
 
 

 

 


 
 
ACCEPTER L'EMPLOI QUI S'IMPOSE...

 

 

Revenir au Nuage

 

Cet emploi, je pourrais l'avoir. Mais la rémunération nette équivaut à mon indemnisation actuelle. Que faire ? L'arbitrage à moyen et long terme doit tenir compte des données contractuelles et de ma durée d'indemnisation.

J'accepte un emploi… et je n'oserai même pas dire ce que je fais. Bien sûr, il n'y a pas de sous métier, mais c'est tellement loin de mon image sociale.

Cet emploi peu motivant, je le prends tout de même, et je poursuis ma stratégie : je réaliserai mon projet professionnel vaille que vaille !

Si j'accepte cet emploi, je perds tellement de valeur sur le marché du travail que je m'exclus de la possibilité de retrouver un jour un emploi qui me convient.

Je vais accepter cet emploi, quelle que soit la rémunération, parce qu'il me permet de prendre pied dans l'entreprise qui m'intéresse particulièrement. Ensuite, à moi d'utiliser cette position pour la transformer en opportunité.

Dans ma situation n'importe quel emploi vaut mieux que Pôle Emploi : je ne supporte pas de continuer comme ça…

Il y a un an, je n'ai pas insisté pour décrocher des emplois qui ne me convenaient pas : maintenant il ne me reste que 3 mois d'indemnisation…

 

Avec SmartWay, valorisez toutes les possibilites d'emploi

 

 

Avec SmartWay, valorisez toutes les possibilites d'emploi

 
 
 
SmartWay en actions
   
 

 

 

 

 

Mentions légales - Qui sommes-nous ? - © Copyright New European Teams 2009. Tous droits réservés